Si vous en avez assez des plages bondées de la Méditerranée, mais que vous souhaitez malgré tout prendre d'assaut le sud pour vos prochaines vacances, pourquoi ne pas couper la poire en deux et vous offrir une escapade dans le Vaucluse, à deux pas d'Avignon, dans ce petit coin de campagne tout en relief qu'est le Lubéron ? Il s'agit d'une région magnifique, que vous ne regretterez pas d'avoir connue, tant elle charme ceux qui la visitent. Les points d'intérêt ne manquent pas, entre les grandes villes de Provence, ainsi que le parc du Lubéron qui s'étend dans toute la région, et qui permet aux amoureux de nature de se ressourcer en découvrant diverses espèces de faune et de flore.
Nature à volonté
Ce que l'on apprécie au sein de ce lieu, c'est sa nature très abondante, aussi bien végétale qu'animale. Des espèces d'oiseaux et de papillons s'y trouvent par milliers, comme on en voit assez peu en France, ainsi que des végétaux très variés, grâce à la diversité du cadre. Et pour y résider, nous vous conseillons de vous en remettre au Camping des Hautes Prairies, qui vous permettra de résider directement dans les alentours, sans pour autant vous priver d'un certain confort. On peut tout à fait se laisser séduire par la campagne provençale sans y laisser forcément ses exigences ! Les infrastructures proposées sont de très bonne qualité, un camping lubéron qui mérite vraiment que vous y résidiez.
A découvrir également : Pourquoi choisir un camping en bord de mer ?
Vous pourrez choisir parmi plusieurs choix concernant l'hébergement : ce camping près de Apt vous offre la possibilité d'avoir un simple emplacement, comme dans n'importe quel camping, mais aussi d'opter pour une chambre d'hôtel, ou pourquoi pas pour un mobil home totalement équipé. Tout dépend de votre budget et du confort que vous visez, au sein de ce trois étoiles. Et le petit plus, c'est bien entendu son immense piscine, qui vous sera ouverte à tout moment de la journée, en revenant de vos excursions ou tout simplement pour une après-midi de farniente sans le moindre complexe. De quoi occuper toute la famille pour des vacances inoubliables !
Lire également : Escargot de Bourgogne, montre-moi tes cornes