À un certain moment de notre vie, nous avons tous des problèmes avec nos dents. Il nous arrive même de les perdre pour notre plus grand malheur. En effet, sans parler des impacts négatifs sur notre apparence, nous avons également des difficultés à mâcher et à digérer avec la perte de nos dents. Heureusement, nous avons maintenant la possibilité d’avoir recours à un implant dentaire montréal pour remplacer nos anciennes dents.
Plan de l'article
Qu’est-ce que c’est ?
Un implant dentaire montréal est une racine dentaire artificielle implantée dans l’os maxillaire soutenant les dents pour pouvoir y poser une nouvelle dent. Pour faire plus simple, c’est un support artificiel implanté dans la bouche pour remplacer une dent manquante.
A voir aussi : Escholtzia : un somnifère naturel adapté à mon enfant
Qui contacter pour un implant dentaire ?
Optez pour le cabinet Montréal Maxillo dentaire, un cabinet dentaire spécialiste dans la pose et le traitement d’implants dentaires. Soyez sûr que votre opération se déroule avec perfection. De plus, vous aurez un résultat impeccable et vos nouvelles dents implantées auront vraiment l’apparence de vraies dents.
Une consultation avant la pose de l’implant dentaire
Une consultation s’impose avant de pouvoir décider si un patient peut bénéficier d’un implant dentaire puisqu’il existe plusieurs contre-indications à ce procédé. En effet, avant de procéder à une pose d’implants, Montréal Maxillo-dentaire exige que ses patients soient consultés pour définir s’ils sont allergiques à certains produits ou médicaments et s’ils ont des problèmes de santé afin de s’assurer qu’un implant dentaire montréal ne présente aucun risque pour ceux-ci. Dans le cas d’un patient à risques, les orthodontistes expérimentés du cabinet lui proposeront une solution plus convenable afin d’éviter tout problème.
A voir aussi : Focus sur la retranscription audio
Quelle anesthésie pour l’opération ?
Chez Montréal Maxillo-dentaire, votre opération sera effectuée par un chirurgien-dentiste professionnel. Vous n’avez donc aucune inquiétude à vous faire. Si vous avez peur d’avoir mal, vous serez bien sûr anesthésié. Deux sortes d’anesthésies seront disponibles pour vous : l’anesthésie locale et la sédation intraveineuse qui vous endormira.