Après quelques essais du parfum Nina de Nina Ricci, voici mon petit retour d'expérience qui, je l'espère, donnera envie à certaines.
Plan de l'article
Un flacon très soigné
Avant de parler du contenu et de la flagrance de ce parfum, la première chose qui m'est venue à l'esprit est l'esthétisme soigné du flacon. Rien qu'en le voyant, on a presque envie de le manger ! Sa forme de pomme rouge vif en verre et ses feuilles à la couleur de l'argent donne cet côté luxueux, de quoi décorer sa salle de bain.
Lire également : Fidéliser sa clientèle avec un système Cashback
Cet accent mis sur l'apparence est appréciable quand on sait que la plupart des autres flacons de parfum ont cette forme arrondie, sans réelle saveur ni originalité.
Une odeur agréable et fruitée
Côté senteur, à l'image de la forme du flacon, on peut dire que l'essence du parfum est très sucrée. Ce côté naturel donne cet agréable sentiment de bonne humeur et de fraîcheur indispensables pour bien commencer la journée.
A lire en complément : Comment choisir son écran de présentation tactile
Au niveau de la durée de vie du parfum sur son corps ou sur ses vêtements, on peut dire que cela peut résister toute la journée, à condition bien sur de ne pas pratiquer d'activités physiques intenses ou de travailler dans une atmosphère remplie de substances olfactives tenaces.
Les points forts et les points faibles
En conclusion de quelques jours d'utilisation intense de "Nina", je peux affirmer que je ne suis pas déçue, que ce soit pour son côté flaconnage original ou l'essence du parfum en elle-même.
Parmi les points forts, je peux retenir :
Son emballage, son flacon, son esthétisme global
Le côté fruité et sucré du parfum, qui apporte gaieté et bonne humeur
Ce côté intemporel et neutre qui conviendra aux jeunes comme aux moins jeunes
Pour les points faibles :
Ce côté enivrant si on en met un peu trop