Sign in / Join
www.espritdandy.com

Soyez beau et élégant en optant pour le style Dandy

L'élégance du style Dandy sur une seule boutique en ligne

Et oui messieurs, l'heure est actuellement au style vestimentaire beaucoup moins épuré et qui tourne vers l'élégance et le chic. Alors, entre votre travail et votre vie de famille, pourquoi ne pas vous accorder un moment pour changer votre look ? En optant pour le style Dandy, vous ne risquerez pas de vous détourner de la tendance actuelle tout en vous sentant bien dans votre peau.

Effectivement, il faut savoir que le dandisme est régi par la beauté et l'élégance. Depuis sa venue dans le milieu de la mode, ces mots d’ordre sont restés les mêmes. Dans ce cas, si vous souhaitez acheter les bons vêtements à avoir dans votre armoire, choisissez-les biens coupés et cousus dans de bonnes matières comme le lin, le coton ou encore le tweed et le cachemire. Ces matières naturelles restent toutefois dans la tradition du dandisme.

Lire également : Astuce shopping : les annonces entre particuliers

Entre les vêtements et les chaussures, il ne faut pas également oublier les accessoires, les basiques incontournables du dandisme. Vous aurez le choix entre la cravate et le chèche, mais aussi entre les boutons de manchette et les boutonnières. En visitant http://www.espritdandy.com, vous trouverez certainement l'accessoire qui fera votre bonheur et vous permettra d'avoir un look beau et élégant, sans pour autant dénuer de sobriété.

Et pour souhaiter la bienvenue sur cette nouvelle boutique le site espritdandy.com vous propose une remise sur l'ensemble des produits proposés, une remise de 10% immédiate en ajoutant simplement le code "bienvenue" dans votre panier.
Autre point important pour le site, la sécurisation de vos paiements en ligne, en effet EspritDandy a fait le choix de la banque caisse d'épargne et de sa solution de paiements électroniques Systempay mais aussi de la solution Paypal afin de rassurer l'ensemble de ses clients, est également proposer le paiement par chacun pour les plus méfiants d'entre vous !

Lire également : La mode va-t-elle devenir unisexe ?